•  État Civil (Formalités relatives aux Mariages, Reconnaissances, Décès…)
  • Urbanisme (Demandes de permis de construire, permis de démolir, déclarations préalables de travaux, certificats d’urbanisme…) Cadastre (Consultation, délivrance de copies de plans…)
  • Cimetière (Acquisition, renouvellement de concessions…)
  • Demandes de carte nationale d’identité (ATTENTION : les demandes de passeport doivent être effectuées auprès de mairies agréées telles que CUISERY, TOURNUS, PONT-DE-VAUX, LOUHANS…où vous devrez préalablement prendre rendez-vous)
  • Inscriptions sur la liste électorale (ATTENTION : pour pouvoir voter en 2012, il fallait s’inscrire avant le 31.12.2011.)
  • Demandes de location de la salle des fêtes
  • Formalités administratives diverses (Demandes d’autorisation de sortie de territoire, demande d’autorisation de buvette…)

Retrouvez l’ensemble des démarches administratives et des formulaires à télécharger en consultant le site : http://www.service-public.fr